— Accueil

QUESTIONS

Pourquoi faire affaire avec vous?

Parce que tous nos formateurs sont des entrepreneurs d’expérience, qui sont en mesure de transmettre un savoir pratique.

Quelle est la différence entre vous et les organismes gouvernementaux?

Si vous désirez devenir entrepreneur, allez-ˇvous écouter les conseils d’un employé ou ceux d’un véritable entrepreneur ? Vous avez compris : ce qui nous distingue des organismes gouvernementaux, c’est que nous avons l’entrepreneuriat dans le sang. ;-)

Donnez-­vous un cours sur la rédaction du plan d’affaires?

Non. Une personne qui débute en affaires n’a pas besoin de rédiger ce long document ennuyeux d’une quarantaine de pages. Le plan d’affaires a été mis en place pour les entrepreneurs déjà en activité depuis plusieurs années et qui désirent avoir du financement pour l’expansion de leur entreprise. Nous vous aiderons à établir un plan d’action (pratique) et non pas un plan d’affaires (théorie).

Quelle est votre méthodologie (votre approche)?

Notre approche se fait en 2 phases : 

1- Vous aider à générer des revenus le plus rapidement possible avec votre projet d’affaires et 2- Vous aider à ce que votre entreprise puisse rouler sans votre présence physique. En d’autres mots, nous ne formons pas des travailleurs autonomes, nous formons de véritables entrepreneurs qui génèrent des profits avec leur entreprise.

Vous travaillez avec quel genre de clients?

Nous accompagnons 3 catégories de personnes : 

1- Les personnes qui n’ont aucune idée ou qui ont une idée d’affaires qu’elles veulent concrétiser. 

2- Les personnes qui ont lancé leur entreprise, mais qui ne sont pas encore à temps plein dans leurs activités (car il leur manque des outils). 

3- Les entrepreneurs qui sont en affaires à temps plein : nous les aidons à passer au prochain niveau.

Quel est le coût de votre programme de formation?

En participant à notre atelier introductif, vous aurez tous les détails du cours : durée, déroulement, contenu, coût, etc. Nous offrons également un plan de versement étalé sur plusieurs mois.

Est-­ce que votre formation est chère?

Ne le voyez pas comme une dépense, mais plutôt comme un investissement. Oui, notre formation est la plus dispendieuse sur le marché, mais c’est celle qui apporte les meilleurs résultats sur le terrain. Comme on dit : « À la longue, le gratuit coûte plus cher ». Notre conseil : investissez une seule fois et soyez propulsé!

Est-ce que vous engagez des nouveaux coachs?

Nous sommes toujours à la recherche de coachs d'expérience. Écrivez-nous si vous désirez appliquer pour un poste.

Offrez-vous du financement?

L’obstacle commun des aspirants entrepreneurs, c’est le manque d'argent. Pour lancer une entreprise, ce n’est pas de l’argent qu’il faut à la base, non! C’est deux éléments clés : il faut du courage et des stratégies efficaces. Dans nos programmes de formation, nous partagerons avec vous les stratégies du Bootstrapping qui vous permettront de lancer votre entreprise efficacement avec le strict minimum. « L’art de faire des profits en limitant ses dépenses. »